Information sur les FAQ.

Supprimer un article   Date: mardi 28 fĂ©vrier, 2012


Vous pouvez annuler un ou plusieurs articles d'une commande en cours (jusqu'à ce que son envoi soit imminent), simplement en nous envoyant un email reprenant votre numéro de commande et le ou les articles à supprimer. Nous vous informerons rapidement de l'acceptation ou non de votre demande d'annulation partielle ou totale. Cette règle est vraie uniquement pour le matériel que nous tenons de stock habituellement. Nous effectuerons le rembourssement du trop payé.

 

Inversément, vous pouvez ajouter un article de dernière minute à une commande encore en cours de traitement qui n'est pas encore en instance d'envoi. Pour vous assurer de la faisabilité, faites en la demande via notre adresse info@terwagne.be. Après notre accord, il vous suffit d'encoder une nouvelle commande en optant pour l'enlèvement comptoir. Il n'y aura ainsi pas de frais de port ajouter à cette commande et elle sera jointe à la précédente.



 



Statistiques FAQ:
Vu:614980
Retour