Information sur les FAQ.

Où est ma commande?   Date: lundi 05 mars, 2012


Si vous avez récemment passé commande et que vous vous demandez pourquoi vous ne l'avez pas encore reçue, vérifiez tout d'abord si nous vous l'avons envoyée :  

  1. Cliquez sur le bouton "S'identifier" situé en haut de toutes les pages de notre site.
  2. Identifiez vous.
  3. Ensuite cliquez sur "historique de mes commandes"  dans la boîte "Mon Compte" se trouvant dans la colonne de droite du site.
  4. Sur cette page, vous pourrez consulter toutes les informations nécessaires concernant la commande que vous attendez. Les commande sont classées selon leur statut :

    Commande en cours de traitement (paiement) / Commande en attente
    Commande en cours de traitement
    Commande livrée
     

    Note importante : si vous ne trouvez pas la commande dans votre historique, il est possible que vous ne l'ayez pas encore validée. Cliquez sur l'icône de votre panier, en haut à droite de toutes le pages de notre site afin de vérifier si les articles que vous désiriez commander y figurent toujours. Si c'est le cas, cliquez sur le bouton « Commander » pour les commander. Si vous ne retrouvez votre commande ni dans Votre compte ni dans votre panier, vérifiez que vous n'avez pas commandé en utilisant une autre adresse e-mail, ou bien en utilisant la même adresse e-mail mais associée à un autre mot de passe.


Commandes en attende

Ce status signifie que nous sommes en attende de la réception de votre virement bancaire. Dès que nous recevrons la preuve de paiement, votre commande passera dans le status de commande en cours de traitement.

Commandes en cours de traitement
Cela signifie que votre commande n'est pas encore entrée dans le processus d'envoi. Si votre commande contient des articles en stock et des articles que nous n'avons pas encore en stock (par exemple un article en stock et un article que nous obtenons en 5 à 15 jours), tous vos articles vous seront envoyés en même temps.

Commandes Livrée
Cela signifie que votre commande a quitté notre centre de distribution.

En dépit de nos efforts constants, il peut arriver parfois que des délais imprévus surviennent.

Nous vous prions de bien vouloir attendre quelques jours après la date estimée de livraison avant de prendre contact avec nous au sujet d'un colis n'étant pas encore arrivé à destination.

Durant cette période, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de poste local afin de vérifier si une tentative de livraison n'a pas eu lieu, ainsi qu'avec vos voisins ou toute personne susceptible d'avoir réceptionné le colis pour vous.

Nous vous prions également de vérifier que l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur votre commande est correcte. Pour cela, cliquez sur le bouton « Visualiser la commande », situe à côté de la commande concernée pour consulter l'adresse de livraison.

Si votre commande ne vous est toujours pas parvenue 5 jours après la date estimée de livraison, merci de nous en informer par e-mail et nous ferons les recherches nécessaires.

 



 



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